Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bretilliere
5 janvier 2015

1er Réveillon du nouvel an à la Bretillière suite

20150101_001610-2   Super feu d'artifice, merci à Jean-Louis notre artificier...........

20150101_001617-2

20150101_014215-2  Youssef s'amuse bien, comme d'hab.....

20150101_014244-2

Denis et Corinne aussi......

Premier commentaire sur le réveillon, merci Catherine..... et les autres j'attends vos photos et surtout vos commentaires.....

 

Salut Philippe,

Alors remis de toute ta fatigue ? Quel boulot ...
Nous sommes bien rentrés et très heureux de notre réveillon.
Vous nous avez gâté, tout était parfait. Tu dois absolument passer ton diplôme pour pouvoir faire à manger à tes clients.
C'était délicieux et bien présenté, on sentait qu'il y avait du travail derrière et l'envie de faire du beau et du bon, et c'était réussi.
Les tables étaient superbes et franchement pour nous, nous avons passé une très bonne soirée avec des voisins de table très gentils, amusants et charmants, c'était vraiment bien. Nous les avons beaucoup appréciés.
Alexandre s'est super bien amusé.
Franchement, à part les rideaux ...... ou plutôt les non rideaux .....lol  tout était au top.
Pris dans l'ambiance, nous non plus nous n'avons pas pris beaucoup de photos mais je t'envoie ce que j'ai (celle de Youssef est juste pour te prouver qu'on s'est bien amusés).
Au fait, tu es le roi de la soupe aux oignons, c'est une tuerie. Je n'en avais pas mangé depuis des années et j'en ai pris 3 fois, de quoi me faire péter le bide.S'il te plait donne moi ta recette.
Garde aussi ton boulanger, il est au top.

Merci pour ce délicieux séjour et cette surprise du feu d'artifice était super. Ainsi que les chapeaux pointus et autres clowneries ... dans ses trop mignons petits sacs de toutes les couleurs. Quel travail ...

Ton gîte est magnifique et nous faisons de la pub pour toi à qui veut l'entendre ou pourrait en avoir besoin.
Je t'embrasse, à bientôt j'espère,

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Philippe<br /> <br /> <br /> <br /> le temps passe vite, notre vie reprends sur Montpellier, un petit retour en arrière avec plein de souvenirs dans la tête, nous avons été accueilli très chaleureusement, cette soirée du nouvel an est une réussite totale, notre installation dans le gite convenait tout à fait à une famille nombreuse, propre, neuf, et de bon goût. La soirée, repas très bon, le macaron à l'apéritif une tuerie, super la surprise du feu d'artifice, et le choix du DJ, rien à dire car les musiques choisies que du bonheur, une salle de jeu pour les enfants bien aménagée, et je finirais par "UN GRAND MERCI, ON REVIENT L'ANNEE PROCHAINE
Répondre
La Bretilliere
Publicité
Archives
Publicité